Assign modules on offcanvas module position to make them visible in the sidebar.

Le Moto Club Fresnois a repris ses activités en 2000, en organisant son premier Moto Cross sur son terrain de Recologne les Rioz où se déroule encore chaque année une manche du Championnat de Franche Comté.

Il faudra attendre 2006 pour lancer les premières courses de poursuites sur terre à Fresne saint Mames.

Et depuis 2010, nous organisons les Super Cross, en prenant soin chaque année d'apporter encore plus de spectacle et de divertissement pour un public toujours plus nombreux.

Une équipe de bénévoles toujours présente pour vous donner le meilleur accueil et organiser au mieux les événements, préparer et entretenir les terrains pour vos entrainements et vos courses.